Champ-LAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les 20 bombes des jeux video

4 participants

Aller en bas

Les 20 bombes des jeux video Empty Les 20 bombes des jeux video

Message  Misoss Sam 21 Juin - 3:11

.~=[ -{20}- .:. Jade (Beyond Good & Evil) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/v/VoixJade03.jpg


Comme quoi on peut se mettre du rouge à lèvres vert et être classé dans le top vingt des héroïnes de jeu les plus sexy. C'est le cas de notre amie Jade, personnage principal de Beyond Good and Evil, un jeu d'action sorti fin 2003 sur PC et Playstation 2 et début 2004 sur Xbox et sur GameCube. Comme vous l'aurez deviné de par son nom et son goût en matière de maquillage, Jade aime la nature et toutes les petites bébêtes qui s'y promènent. Elle est également photographe à ses heures perdues et se sert de ses deux passions pour gagner sa vie. Malgré cet aspect un peu fleur bleue (ou verte pour l'occasion), Jade est une véritable baroudeuse et sait se battre, conduire et manier les armes. C'est un personnage très travaillé, esthétiquement et psychologiquement, auquel on s'attache vraiment et qu'on a peine à quitter. Heureusement pour nous, notre héroïne sera de retour très prochainement pour la suite de ses aventures, accompagnée de son oncle adoptif Pey'J à l'allure porcine.

---------------------------------------------------

.~=[ -{19}- .:. Alyx Vance (Half Life 2) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/a/alyx_3.jpg

Une héroïne nouvelle génération qui ne mise pas tout sur son physique, mais qui en a aussi dans le ciboulot : Alyx Vance. Apparue pour la première fois dans Half Life 2 en 2004 aux côtés de Gordon Freeman, elle n'est pas le personnage principal du jeu mais est suffisamment présente pour être remarquée et faire son petit effet auprès du joueur... Portant une tenue décontractée jean/basket, Alyx détonne surtout par sa présence d'esprit et les mimiques qui animent son visage. D'ailleurs, son visage et son corps ont été modélisés d'après ceux de l'actrice Jamil Mullen, ce qui permet un rendu très réaliste. Toujours de bon conseil et d'une aide précieuse, c'est un personnage vraiment réussi que ce soit au niveau intellectuel ou physique. Elle fait partie de ces femmes qui ne se laissent pas faire et qui en plus, savent manier une arme et un ordinateur comme personne. Elle n'a pas le charisme que peuvent avoir d'autres héroïnes, mais a su se construire une assez bonne réputation pour figurer dans notre top 20.

---------------------------------------------------

.~=[ -{18}- .:. The Boss (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/t/the_boss_2.jpg


The Boss est un soldat d'élite et une arme redoutable sur le terrain, héroïne de la Seconde Guerre mondiale, visible pour la seule et unique fois dans Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sorti sur PS2 en 2005. Elle fut le mentor de Naked Snake pendant plus de dix ans avant d'être envoyée en tant qu'espionne pour le compte du gouvernement américain au sein des rangs du colonel Volgin sous le nom de code The Joy. Elle est prête à sacrifier sa vie pour le bien de sa mission et mourra des mains de son disciple en passant pour une traître aux yeux du monde. Le charisme du personnage n'a d'égal que sa prestance lors des cut-scenes qui font de son rôle l'un des plus marquant du jeu vidéo. De plus, le physique de notre héroïne n'est pas à laisser pour compte, même si contrairement à un autre personnage du jeu, Eva, elle n'en joue absolument pas. Sachez pour l'anecdote que The Boss a eu un fils avec un autre personnage du jeu, The Sorrow. Cet enfant nous apparaît dans ce même jeu et deviendra un méchant récurrent de la série puisqu'il s'agit de Revolver Ocelot.

---------------------------------------------------


.~=[ -{17}- .:. Alicia (Bullet Witch) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/a/alicia_bullet_witch_3.jpg


Une sorcière des temps modernes entre dans notre classement en la personne d'Alicia, issue du jeu Bullet Witch sorti en 2007 sur Xbox 360. Dans un monde envahi par une armée de soldats maléfiques, une jeune femme se dresse, seule, sexy, brandissant une arme gigantesque en forme de balai et maîtrisant les arcanes de la magie noire. Sortie d'on ne sait où, notre plantureuse sorcière bien-aimée sème la pagaille parmi les troupes ennemies grâce à ses pouvoirs magiques défiant la nature elle-même. Vêtue d'un ensemble oscillant entre le noir et le bleu marine pour un rendu des plus aguichants, Alicia n'en finit pas de surprendre le joueur entre sa beauté et la violence avec laquelle elle expulse les démons dans l'autre monde. D'ailleurs personne ne s'explique vraiment d'où elle sort ses pouvoirs obscurs, en témoigne Darkness, un démon désincarné résidant de la conscience d'Alicia. Et même si son dégoût profond pour les humains en fait un personnage obséquieux, Darkness sait se faire un allié de choix lors des moments critiques. Bref, une sorcière aux allures de guerrière comme on voudrait en voir plus souvent, si tant est qu'elles existent !

---------------------------------------------------

.~=[ -{16}- .:. Joanna Dark (série Perfect Dark) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/j/joanna_dark_2.jpg


Les femmes d'action sont au premier plan dans ce dossier et cette nouvelle égérie ne va pas déroger à la règle. Voici venir Joanna Dark, héroïne de Perfect Dark et Perfect Dark Zero. Apparue pour la première fois en 2000 dans un jeu d'action à la première personne sur Nintendo 64, Joanna est un agent secret travaillant au sein d'une organisation gouvernementale. Son surnom de Perfect lui vient de ses résultats à l'entraînement et non pas de sa gracieuse plastique comme pourraient l'attester les images qui suivent. Son retour sur Xbox 360 ne marquera pas les esprits en termes de jeu à proprement parler, mais nouvelles technologies obligent, la belle se voit graphiquement retravaillée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce lifting lui va plutôt à ravir. La preuve : la presse s'est emparée de notre icône pour la mettre en couverture d'un célèbre magazine, puis ce fut au tour de la télé de s'adjoindre les services de notre belle rousse anglo-américaine dans la publicité, en la personne du top model Michele Merkin.

---------------------------------------------------

.~=[ -{15}- .:. Jen (Primal) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/j/jen_primal_7.jpg

Malheureusement pour nous, Jen n'est apparue qu'une seule fois dans le monde du jeu vidéo dans Primal, jeu d'action et d'aventure sorti sur Playstation 2 en 2003. Cette jeune beauté de la nature voit dès le début de l'aventure son petit copain, Lewis, se faire enlever par une bête monstrueuse. Jen se retrouve rapidement embarquée par une gargouille du nom de Scree, qui lui annonce qu'elle est l'unique personne à pouvoir sauver le royaume d'Oblivion. Petit pantalon moulant, haut rouge mettant en valeur ses formes gracieuses, la belle brune n'hésite donc pas à découvrir de nouveaux horizons et mondes effrayants en se déhanchant et en se trémoussant pour zigouiller du monstre et faire face à son destin. Mais plus tard, Jen se voit attribuer des pouvoirs spécifiques lui permettant de se transformer selon la race dominante du monde dans lequel elle se trouve. Ainsi des branchies lui pousseront, sa force pourra être décuplée, et elle pourra même arrêter le temps. Evidemment, cette transformation compromet son aspect physique et la rend passablement hideuse, même si son corps reste toujours aussi agréable à regarder. Il est tout de même possible d'arrêter les transformations l'espace d'un instant histoire d'admirer le joli minois de notre héroïne...

---------------------------------------------------

.~=[ -{14}- .:. Samus Aran (série Metroid) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/samus_aran_3.jpg


Décidément les femmes aux nerfs d'acier sont à l'honneur dans notre dossier puisque voici maintenant une héroïne dont le visage n'est pas assez connu et pour cause, la majeure partie de son temps elle est représentée engoncée dans une armure jaune orangé. Et c'est bien dommage pour nous autres joueurs car sous cette combinaison certes fort utile lors d'une invasion extraterrestre ou de trop longues expositions au Phazon, se cache une jeune femme aux traits fins, à la chevelure dorée et aux yeux océan. Mais comme le prouve Samus, on peut être belle et rebelle à la fois, ainsi notre chasseuse de primes (oui, il faut ce qu'il faut pour gagner sa croûte) travaille seule dans un univers hostile peuplé de méchants mutants. Heureusement pour elle, elle dispose de sa fameuse armure qui, en plus d'être équipée d'un canon améliorable, lui permet de se transformer en boule morphing pour se glisser dans les passages étroits et se sortir de situations inextricables. Tout cet arsenal lui permet donc de se faufiler à une bonne place dans notre classement et de figurer parmi les héroïnes les plus sexy du monde du jeu vidéo. Nous l'avons découverte dans Metroid en 1987 sur Nes et nous la retrouvons avec plaisir dans le jeu de baston Super Smash Bros Brawl sur Wii.

---------------------------------------------------

.~=[ -{13}- .:. Gina Timmins (série Runaway) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gina_runaway.jpg

Nous rencontrons Gina pour la première fois sur PC en 2003 dans Runaway, un point'n click de fort bonne facture. Elle n'est pas à proprement parler l'héroïne du jeu et fait plutôt figure de bimbo que l'on doit en permanence sauver, mais au fur et à mesure que l'histoire avance, le personnage de Gina se révèle plus complexe. Elle fait la connaissance de Brian, le héros du jeu, alors que celui-ci la renverse accidentellement. Leur rencontre va les entraîner dans une aventure haletante et sceller leur destin. Elle se présente à nous comme étant strip-teaseuse au Pink Iguana et ses motivations quant à sa présence à nos côtés sont un peu obscures. Malgré ce passé trouble, Brian et le joueur se prendront vite d'affection pour Gina, et ses courbes généreuses n'y sont pas pour rien. Nous la retrouvons dans un second volet sorti sur PC en 2006, sur DS en 2007 et sur Wii en 2008. La belle Gina et Brian sont alors séparés dès le début de l'aventure, nous laissant aux commandes du personnage masculin. Ce qui ne nous empêche pas de faire de charmantes rencontres, comme la très jolie barmaid Lokelani. Autant dire que maillots de bain et tenues courtes sont de rigueur. Les fans de la série seront ravis d'apprendre qu'ils retrouveront la jeune femme dans un troisième volet devant conclure l'aventure, à paraître en 2009.

---------------------------------------------------

.~=[ -{12}- .:. Ada Wong (série Resident Evil) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/a/ada_wong_1.jpg


Ada Wong est un personnage féminin qui traverse la saga Resident Evil depuis ses débuts en 1996 sur Playstation. Seul son nom est évoqué à l'époque et il faudra attendre Resident Evil 2 sur la même console en 1998 pour la voir apparaître à l'écran. Elle n'est alors pas jouable mais son rôle est crucial. Elle reviendra dans le quatrième volet de ce survival-horror en 2005 sur GameCube où l'on pourra enfin la diriger dans un scénario alternatif après avoir bouclé la trame principale. Ada Wong donc, est une référence en matière d'arts martiaux et maniement d'armes en tout genre, rien de plus normal pour une tueuse professionnelle. Sa beauté glacée nous frappe, au sens propre comme au figuré, dans Resident Evil 4 lorsqu'elle apparaît vêtue d'une robe rouge fendue jusqu'en haut de la cuisse, laissant apparaître un holster qui peut refroidir quelques ardeurs. On suppose d'ailleurs que le rouge est sa couleur favorite puisqu'elle la porte à chacune de ses apparitions, sauf dans les phases d'infiltration où elle choisira un noir de circonstance. Notons également que son style vestimentaire évoque la Chine de par sa coupe et ses motifs : des papillons (son emblème) que l'on retrouve sur l'épaule droite de son équipement. Les charmes de la belle ne laissent pas le joueur ni le héros Leon Kennedy de marbre. Ce dernier veillant sur elle tel un ange gardien.

---------------------------------------------------

.~=[ -{11}- .:. Ayane (série Dead or Alive) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/a/ayane_doa_3.jpg


Difficile de choisir une fille parmi toutes celles présentes dans Dead or Alive... Choix cornélien s'il en est puisque la série s'est justement fait connaître grâce aux formes généreuses de ses héroïnes. Voici donc sans plus attendre la représentante désignée par un jury de professionnels : Ayane. Présente depuis le tout début de la série en 1998 sur Playstation et Saturn, Ayane est une kunoichi (femme ninja) japonaise de 16 ans qui fait déjà rêver de par sa taille de 1m57, son poids de 47kg et ses mensurations (93-54-84). Pour l'anecdote, Ayane était un personnage non jouable dans la version Saturn du jeu. Elle servait uniquement de mannequin d'entraînement avant de devenir sélectionnable dans la version Playstation. Avant de vous laisser en sa compagnie, sachez également que tout comme certaines de ses amies du monde vidéoludique, la jeune femme a eu droit à une adaptation cinématographique de la série dans laquelle elle apparaît. On peut donc la retrouver sous les traits de Natassia Malthe dans le film de Corey Yuen sorti le 18 juillet 2007.

---------------------------------------------------

.~=[ -{10}- .:. Nariko (Heavenly Sword) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/n/nariko_6.jpg


Nariko est une des premières héroïnes de jeu next-gen à avoir pointé le bout de son nez, et ce en septembre 2007 dans Heavenly Sword sur Playstation 3. D'apparence farouche et sauvage, Nariko et sa longue crinière rougeoyante sait charmer le joueur par sa gracieuse plastique mais également par la rage qu'elle met au combat et au maniement d'épées surdimensionnées. Accompagnée d'une acolyte au look félin, Nariko a pour mission d'éliminer la faction adverse en se servant d'une arme mythique et surpuissante qui, en contrepartie, ôte la vie de son propriétaire. Pas très pratique nous en conviendrons. Le titre est donc fait d'action frénétique et de combos interminables durant lesquels notre héroïne va envoyer valser du méchant. Le jeu, tirant parti des capacités de la console, nous fait pleinement profiter de cinématiques et de cut-scenes utilisant le moteur 3D et c'est ainsi que nous nous régalons devant les décors féeriques empruntés à la Chine médiévale. Nariko se promène au milieu de tout ça vêtue d'une tunique couleur crème laissant nue une grande partie de son corps, pour notre plus grand plaisir.
Misoss
Misoss
Admin

Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008

http://br.team.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 bombes des jeux video Empty Re: Les 20 bombes des jeux video

Message  Misoss Sam 21 Juin - 3:13

.~=[ -{09}- .:. Chun Li (série Street Fighter) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/c/chun_li_5.jpg
[/center]

Dans la série jeu de combat, nous avons le plaisir de vous présenter la délicieuse Chun Li, figure emblématique de la série Street Fighter. Faisant son apparition dans le second volet de la saga en 1992 sur Super Nintendo, Master System et Amiga, la jeune combattante chinoise s'est illustrée comme étant le premier personnage féminin mis en avant dans un jeu, et pas en tant que demoiselle en détresse à sauver. Elle est en effet à la poursuite de M. Bison, responsable de la mort de son père. Vêtue d'une tunique bleue, de bottes blanches, de collants marron, affublée de deux chignons et d'une paire de bracelets avec des piques, le look de Chun Li est un subtil mélange d'érotisme et de femme fatale. A noter que pour l'adaptation cinématographique Street Fighter : La Légende de Chun Li en 2009, l'actrice Kristin Kreuk a été choisie pour incarner notre héroïne, tandis que Ming-Na-Wen l'interprétait déjà dans le portage de 1994 avec notamment Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Guile.

---------------------------------------------------

.~=[ -{08}- .:. Farah (série Prince of Persia) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/f/farah_pop_2.jpg


Que serait un prince sans sa princesse ? Même si le Prince de Perse (au nom inconnu) est une légende du jeu vidéo, son arrivée en 2003 sur PC, Playstation 2, Game Boy Advance en 2004 sur Xbox et GameCube dans l'opus intitulé Les Sables du Temps fut aussi celle de la belle princesse Farah qui va partager les déboires du héros à son grand désespoir. Fille du Mahârâja d'Inde, elle fut capturée lorsque le Prince, son père et leur armée envahirent son royaume. Mais quand les Sables furent relâchés, elle dut faire équipe bon gré mal gré avec son ravisseur afin de rendre au palais son aspect normal. Animée au départ par la haine, leur relation va évoluer pour se finir en quelque chose de nettement plus amical, voire amoureux. Elle fera deux courtes apparitions dans le deuxième volet, L'Âme du Guerrier (sur PS2, PC, Xbox et Gamecube en 2004) et aura un rôle prépondérant dans le troisième volet de la saga, Les Deux Royaumes (sur PC, PS2, Xbox et GameCube en 2005 puis sur Wii et PSP en 2007). Sachant manier l'arc avec habileté, la princesse sait user de sa fine taille pour se faufiler dans des interstices afin de faire progresser le prince. Plutôt mignonne et vêtue d'un mélange d'armure et de soie rouge, Farah ne laisse pas le prince et le joueur indifférents.

---------------------------------------------------

.~=[ -{07}- .:. Sophitia (série Soul Calibur) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/sophitia_1.jpg


A l'instar de Dead or Alive il est impossible de faire un tel dossier sans citer ne serait-ce qu'un personnage féminin de la série Soul Calibur, et même si les héroïnes sont toutes plus belles les unes que les autres il faut bien en choisir une. Et il s'agit de Sophitia Alexandra, guerrière originaire d'Athènes sachant manier l'épée courte et le coup de pied bien placé. Apparue pour la première fois dans Soul Blade sur Playstation en 1997 où elle est présentée comme une chasseuse de démons, sa biographie sera étoffée avec les titres qui sortiront ensuite. La série prendra d'ailleurs le nom de Soul Calibur à partir du second volet en 1998. Sophitia a l'apparence d'un ange avec ses grands yeux bleus, ses cheveux blonds et sa tunique blanche. D'ailleurs cette association au divin n'est pas totalement innocente puisque le personnage est présenté comme étant très croyant. De plus, dans le jeu elle favorise les combos aériens pour achever ses adversaires ce qui vient renforcer le petit côté angélique de la demoiselle. Pour notre plaisir à tous la charmante Sophitia sera de retour dans le quatrième volet de la série de combat à l'arme blanche dès cet été sur Playstation 3 et Xbox 360.

---------------------------------------------------

.~=[ -{06}- .:. Linoa Heartilly (Final Fantasy VIII) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/l/linoa_4.jpg


Une beauté innocente, presque candide, voilà comment on pourrait qualifier Linoa Heartilly, un des personnages principaux de Final Fantasy VIII sur Playstation et PC. Sans fioriture, Linoa incarne la bonté et la gentillesse, toutefois couplées avec un caractère parfois bien trempé lorsqu'il s'agit d'aider ses amis. Elle apparaît en 1999 aux côtés d'un héros aussi taciturne que charismatique, Squall Leonheart, qui apprendra à s'ouvrir au contact de la jeune fille. Vêtue d'un gilet bleu long par dessus un ensemble noir, c'est lors de la scène magique du bal que le joueur va vraiment tomber sous le charme de Linoa. Avec son air malicieux et des yeux où toutes les émotions sont lisibles, elle parvient à déstabiliser le joueur aussi bien que le héros qui tous deux tomberont sous son charme. Sa présence est un véritable atout coeur pour le soft et en fait un personnage réellement attachant.

---------------------------------------------------

.~=[ -{05}- .:. Nina Williams (série Tekken) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/n/nina_williams_1.jpg


Mesdames et messieurs (surtout messieurs), venue tout droit d'Irlande, elle vous toise de toute sa hauteur et est prête à vous briser la nuque si vous posez le regard au mauvais endroit, voici pour vous 1m61 de beauté doublé d'un mental d'assassin : la charmante Nina Williams. Apparue pour la première fois dans la série de jeu de baston Tekken de Namco en 1995 sur Playstation, Nina est une véritable figure emblématique de la saga. Maîtrisant différents arts martiaux et manipulant les armes en pro qu'elle est, Nina participe au King of Iron Fist Tournament dans le cadre de son emploi : tueuse à gages. Sa mémoire partiellement effacée ne lui permet pas de se souvenir de son passé, mais seule une chose subsiste : la haine qu'elle porte pour sa soeur Anna. Engagées dans une lutte sans merci pour savoir laquelle des deux fera la mission la plus périlleuse, le combat ne semble vouloir prendre fin qu'à la mort de l'une ou l'autre. Heureusement pour nous, aucune d'elles ne semble déterminée à lâcher le morceau. Nina a également fait une légère infidélité à la série qui l'a fait connaître en étant l'héroïne de son propre jeu vidéo, Death by Degrees, sorti en 2005, dans lequel sa mission est d'éliminer un groupe de mercenaires réfugiés sur un bateau, le tout avec classe, la preuve en images.

---------------------------------------------------

.~=[ -{04}- .:. Rayne (série Blood Rayne) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/r/rayne_6.jpg

Elle est née de l'union d'un vampire et d'une humaine, elle est rousse, belle et mortelle, il s'agit de Rayne, apparue en 2003 dans le jeu d'action horrifique Blood Rayne sur PC, Playstation 2, Xbox et Gamecube. La sublime Rayne charme autant par son apparence physique que par le plaisir qu'on a à la contrôler et démembrer allègrement ses ennemis. Côté garde-robe, notons que la donzelle est habillée, dans le premier volume de ses aventures tout du moins, d'un petit ensemble de cuir rouge et noir du plus bel effet. En 2006 la sortie d'un nouveau jeu permet d'étoffer un peu les tenues de la jeune femme et les fantasmes masculins. Ses yeux verts, son mètre 80 et ses mensurations idéales (90-55-90) lui ont permis d'être choisie par le magazine Playboy pour poser à moitié nue dans ses pages en octobre 2004. Mais la presse n'est pas le seul média à faire les yeux doux à notre mannequin/vampire, puisque le massacreur officiel de licences vidéoludiques, le fameux Uwe Boll, s'est payé le luxe de sortir une adaptation sur grand écran en 2006 avec Kristanna Loken dans le rôle de Rayne.

---------------------------------------------------

.~=[ -{03}- .:. Jill Valentine (série Resident Evil) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/j/jill_valentine_3.jpg

Les survival-horror ont su pleinement mettre en avant des héroïnes au courage sans précédent. Tandis que nous, joueurs, découvrions la saga Resident Evil sur Playstation en 1996 blottis dans le canapé avec les genoux qui jouaient des castagnettes, nous faisions également la connaissance d'une jeune femme à l'apparence fragile mais aux nerfs d'acier : Jill Valentine. Accompagnée par Barry Burton dans un manoir infesté de zombies, Jill déambule dans le manoir vêtue de l'uniforme officiel des S.T.A.R.S. qui n'a rien de particulièrement glamour. Mais le fait de contrôler à l'écran une jeune femme dans un environnement pour le moins angoissant fait que l'on s'attache assez vite au personnage. De plus, en 2000, nous la retrouvions sur PC, Playstation et Dreamcast (il faudra attendre 2003 pour la version GameCube) pour le troisième épisode de la saga, cette fois vêtue d'une tenue plus décontractée composée d'un débardeur bleu, d'une minijupe noire et d'un pull blanc noué autour de la taille. Ce code vestimentaire sera repris en 2004 au cinéma dans Resident Evil : Apocalypse dans lequel Sienna Guillory interprétera le rôle de Jill.

---------------------------------------------------

.~=[ -{02}- .:. Aya Brea (série Parasite Eve) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/a/aya_brea.jpg


L'héroïne de Parasite Eve 1 et 2 sur Playstation (1998 et 1999) est à classer dans le genre « beauté froide et fatale ». Blonde aux yeux bleus, Aya Brea a été une jeune recrue de la police de New York avant de devenir détective suite au décès de sa mère. Le jeu s'inscrit dans la lignée des survival-horror entamée avec les Resident Evil quelque temps auparavant. D'ailleurs, c'est avec cette série que les joueurs commencent à diriger des femmes dans des softs jusque-là plutôt adressés aux hommes. Malgré l'ambiance oppressante du titre, ce dernier se dénotait par son côté artistique et envoûtant, parfaitement représenté en la personne d'Aya. Une femme au passé sombre, au regard triste, mais qui a ce on ne sait quoi d'attirant en plus d'avoir un corps proche de la perfection, ne pouvait que figurer parmi les plus belles jeunes femmes de notre classement. Car il faut rappeler qu'il n'y a pas que le physique qui compte, même si, dans l'univers vidéoludique, c'est ce qui nous apparaît en premier. Notons aussi pour l'anecdote qu'un téléfilm a été tourné, inspiré du jeu vidéo, et qu'il n'a (heureusement ?) jamais dépassé les frontières nippones.

---------------------------------------------------

.~=[ -{01}- .:. Lara Croft (série Tomb Raider) ]=~.

http://image.jeuxvideo.com/imd/l/lara_croft_2.jpg


Comment faire un dossier sur les héroïnes les plus sexy du monde vidéoludique sans évoquer la sculpturale Lara Croft et son corps de rêve ? Apparue pour la première fois en novembre 1996 dans Tomb Raider sur Playstation, Saturn et PC, la belle Lara a très vite su trouver sa place dans le coeur des joueurs. Il faut dire qu'avec son mètre 75 pour 57 kilos, ses grands yeux marron et des mensurations qui font rêver (85D-61-89), la jeune fille a tout pour plaire. Le personnage va être très vite repris par des magazines de mode pour leur couverture et elle deviendra ensuite une véritable icône. Son succès est tel que de nombreux mannequins l'incarneront pour la promotion des différents volets de la série. Au cinéma, c'est Angelina Jolie qui jouera ce rôle dans deux films : Lara Croft : Tomb Raider et Tomb Raider : Le Berceau de la Vie.
Misoss
Misoss
Admin

Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008

http://br.team.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 bombes des jeux video Empty Re: Les 20 bombes des jeux video

Message  Bambam Sam 21 Juin - 15:20

vous m'excuserez de m'extasier plutôt sur de vraies nana =)

Bambam

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 bombes des jeux video Empty Re: Les 20 bombes des jeux video

Message  kata Dim 22 Juin - 1:42

alors pour ma part, et bien que je m'extasie AUSSI sur de vrais nanas, je citerais :
1/ Lara Croft, bah oui, j'ai fait presque tous les episodes mais chhhtt
2/ Chun Li, pour l'avoir beaucoup pratique -lol-
3/ Sophitia, pour ses atouts euh.... guerriers
kata
kata
Sup-Moderateur
Sup-Moderateur

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 bombes des jeux video Empty Re: Les 20 bombes des jeux video

Message  WK Jeu 26 Juin - 23:13

Bambam a écrit:vous m'excuserez de m'extasier plutôt sur de vraies nana =)

+1 Laughing Laughing

WK
Sup-Moderateur
Sup-Moderateur

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : REims
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 bombes des jeux video Empty Re: Les 20 bombes des jeux video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser